Pages

مدوّنة شبكة التضامن مع الشعب المغربي والصحراء الغربية في الخارج. تأسست هذه الشبكة في فبراير 2009 بمبادرة من التضامن مع المغرب 05، AZLS و شبكة تلاكسكالا.
للاتصال بنا أكتبوا إلى solidmar05@gmail.com

jeudi 5 mai 2016

Avec joie et fierté nous disons « MERCI » pour Ali Aarrass


2956 jours de détention

Avec joie et fierté nous disons « MERCI » pour le succès de la campagne de crowdfunding : Ali Aarrass Au-delà des barreaux et des frontières

place poelaert samedi 7 novembre C’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous annonçons le succès de la campagne de crowdfunding  » Ali Aarrass: Au-delà des barreaux et des frontières » .

Grâce à la générosité de nombreux donateurs l’objectif des 4000€ a été largement dépassé pour atteindre la somme de 5180€.

Pour rappel, l’objectif de cette récolte de fonds permettra de publier deux ouvrages retraçant l’histoire d’Ali Aarrass : une bande dessinée intitulée  » Je m’appelle Ali Aarrass » réalisée par Manu Scordia et un recueil bouleversant des témoignages d’Ali Aarrass depuis sa mise en détention agrémenté du journal tenu par Farida Aarrass lors de la sixième grève de la faim d’Ali en août 2015.

La publication de ces deux ouvrages inédits a pour objectif de faire écho à l’appel d’Ali Aarrass à travers la sensibilisation et la conscientisation de tout un chacun sur la question des droits et de l’égalité citoyenne.
Tous les bénéfices de vente seront intégralement reversés à la campagne Free Ali.

Encore une fois, MERCI!
C’est GRÂCE à vous et AVEC vous que nous avançons dans ce combat juste.

Insaf Takkal pour le comité Free Ali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.