Pages

مدوّنة شبكة التضامن مع الشعب المغربي والصحراء الغربية في الخارج. تأسست هذه الشبكة في فبراير 2009 بمبادرة من التضامن مع المغرب 05، AZLS و شبكة تلاكسكالا.
للاتصال بنا أكتبوا إلى solidmar05@gmail.com

lundi 18 juillet 2016

Zéro mort à Nice si le responsable de la sécurité avait installé une herse


Zéro mort à Nice si le responsable de la sécurité avait installé une herse
Comme j’ai entendu à la télé un « spécialiste » du terrorisme nous expliquer que le camion c’est l’arme absolue parce que le conducteur se trouve surélevé, etc., je donne gratuitement ce conseil de sécurité à tous les responsables des zones piétonnières :
Il y a des mois déjà que l’EI a publié un document recommandant l’usage des véhicules pour tuer. Or le point faible ABSOLU d’un véhicule, aussi gros soit-il, ce sont ses pneus. Vous me suivez jusqu’ici ?
Il existe ce qu’on appelle je crois une herse, un appareil garni de pointes qu’on étale sur la route pour empêcher les véhicules de passer : avec un système aussi simple, aussi efficace et aussi peu coûteux, on aurait empêché le carnage du 14 juillet.
Je ne sais pas pour vous, amis RR, mais moi je n’ai pas une seule fois entendu parler depuis 2 jours de ce procédé qui devrait être obligatoire pour sécuriser toute zone piétonnisée. Pour la Promenade des Anglais, un jeu d’enfant : la mer en bordure, des immeubles de l’autre…
J’accuse donc les « responsables » de notre sécurité d’avoir provoqué DIRECTEMENT la mort de dizaines d’innocents et je souhaite que de très nombreuse plaintes soient déposées contre ces incapables criminels.
Quelqu’un peut-il nous dire qui est en charge de ces mesures élémentaires et qui a donc failli à Nice ?
http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/16/zero-mort-a-nice-si-le-responsable-de-la-securite-avait-installe-une-herse/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.