Pages

مدوّنة شبكة التضامن مع الشعب المغربي والصحراء الغربية في الخارج. تأسست هذه الشبكة في فبراير 2009 بمبادرة من التضامن مع المغرب 05، AZLS و شبكة تلاكسكالا.
للاتصال بنا أكتبوا إلى solidmar05@gmail.com

mardi 15 novembre 2016

Avec Houria et Farida et leur famille , avec Luk et le collectif Free Ali pour la libération et l'assistance consulaire . Appel urgent !

Pour aider Ali Aarrassa avec Houria El Ouazgari et Farida Aarrass ainsi que sa famille avec aussi Luk Vervaet et avec le collectif de soutien pour la libération et l'assistance consulaire urgentes qu'Ali mérite urgeamment encore une fois ... Une assistance dont il a vraiment besoin au regard de son innocence établie mais pas encore reconnue comme telle. Une assistance consulaire de l'état Belge attendue depuis plusieurs années ... contre les tortures et le traitement abject, barbare, totallement injuste et cruel qui est reservé à Ali Aarrass et trop d'innocents. Merci de votre aide et de votre compréhension, ce qui se passe actuellement est grave et infondé!

Grand temps de nous y mettre TOU.TE.S pour faire entendre la voix
d'ALI AARRASS !
L'inaction persistante de notre gouvernement, condamné cependant déjà à deux reprises par la Justice belge pour non-assistance consulaire, est impardonnable.
Merci aux 2 667 personnes qui ont déjà signé la pétition.
Je me permets d'insister encore auprès des autres: signez aussi, confirmez par e-mail, partagez et parlez-en autour de vous s'il vous plaît.
Ensemble nous serons plus forts pour tenter d'obtenir cette assistance consulaire à laquelle a droit Ali Aarrass.
Eu égard au sort scandaleusement injuste qu'il endure depuis 8 ans, c'est un minimum !
Le cri d'alarme de Houria El Ouazgari sur les conditions de détention inhumaines infligées à son époux: http://www.freeali.eu/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.