Pages

lundi 18 septembre 2017

Enquête sur le commerce illégal dans les prisons marocaines

Hicham Mansouri, 16/9/2017 

Mon projet d’enquête sur le commerce[1] lucratif et illicite prospère dans les prisons marocaines a été sélectionné par l’ONG Press Start. Le financement se fera par Crowdfunding via sa plateforme.


L’enquête est le fruit de mon séjour à la prison de Zaki Salé, durant lequel ​​j’ai pu dessiner la cartographie de ce ​​juteux business. En plus de mon propre témoignage, mes sources sont des prisonniers mais aussi des gardiens de prison qui veulent dénoncer la situation.

J’ai besoin de votre soutien pour dispatcher le lien, ci-dessus, sur vos réseaux sociaux. ​Les contributions financières, même petites, sont aussi les bienvenues !

Merci d’avance.

[1] Drogue, téléphonies, couteaux, nourriture, etc.

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire