Pages

mardi 24 octobre 2017

Ils ont lu, ils l'ont aimé ! " Drôle d'occupation pour une grand-mère - Histoires de prisonniers politiques sahraouis, petite histoire du conflit"

Les premiers avis de lecteurs après celui de Gilles Perrault. 

D'une autre marraine :
Je viens de terminer votre dernier livre et j'en ai été très émue... Je le trouve remarquable : tout le problème sahraoui est là, et en particulier celui de nos amis prisonniers et leurs familles. Un grand merci pour ce récit clair et très humain.

***
D'une amie de l'ACAT de Vichy

Ton livre est une mine d’informations, pas ennuyeux, très clair. Je ne pouvais pas le lâcher, mes interruptions étaient seulement dues au problème du caractère un peu petit. Pour le reste c’est tristement passionnant de lire toutes ces horreurs. J’en parle autour de moi. Tu as certainement passé un temps énorme à recueillir toutes ces informations, mais je peux t’assurer qu’il se dévore d’un bout à l’autre. Je te félicite, encore mieux que le précédent.

***
De mon fils Paul

Ça y est, je l'ai lu. Très bien, avec ce qu'il faut d'info et de "proximité" apportée par les 3 histoires de prisonniers. Ça se lit tout seul !

***

Pour commander à apso il suffit d'envoyer un courriel à apsolument@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire