Pages

jeudi 14 décembre 2017

C'est là que nos rêves ont commencé

la photo de profil de Cheja Freesahara SaharauiPar Cheja Freesahara Saharaui, 13/12/2017


"Tout a commencé ici. D'en haut, on voit de petites maisons, mais à l'intérieur, il y a de grandes personnes avec de grands rêves. C'est là que je suis né et j'ai vécu pendant 20 ans. Dans ces camps de réfugiés sous des tentes et des maisons d'argile, j'ai fait grandir mes rêves au milieu du désert.

La ligne rouge dans l'image est le chemin de l'école que j'ai dû parcourir chaque jour pendant quatre ans (9 ans après j'ai étudié en internat)

Nous ne pouvons pas blâmer nos conditions de vie pour justifier que nous n'avons pas atteint nos rêves. En fait, ces conditions pourraient être la raison principale pour nous de suivre nos rêves, et c'est ce que j'ai fait depuis lors : ne pas garder mes rêves dans le cerveau, mais les faire réaliser..."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire