samedi 31 mars 2018

Massacre de civils palestiniens à Gaza: ils demandent la Liberté et recoivent des balles d'Israel!



Mise à jour sur la pétition


Change 30 /3/ 2018 —
 Aujourd'hui, Journée de la Terre en Palestine occupée et dans le camp de concentration de Gaza: les manifestants ont été attaqués par les militaires israéliens et les colons selon l'habituelle tactique qui vise à réprimer en continu et à serrer plus encore l'étau à chaque manifestation d'insoumission et de colère des Palestiniens qui refusent le statut d'infériorité dans lequel l'apartheid israélien les relèguent. La répression militaire israélienne a déployé sa superpuissance de feu, de violence et de haine: 12 Palestiniens assassinés dans la bande de Gaza, 1300 blessés, de nombreuses arrestations en Cisjordanie. 
 Que font nos gouvernants? Que n'ont-ils de cesse de courtiser Netanyahou et sa clique d'extrême-droite? Jusqu'à quand les 2 millions de Palestiniens de Gaza devront-ils endurer l'emprisonnement imposé par Israel et ses complices Egyptien et Américain?
Parlez de Gaza autour de vous, ne laissez pas mourir ces incroyables résistants que sont les Palestiniens! Ils sont pour nous tous un exemple de ténacité, de dignité, de refus de la soumission! Vive la Résistance du peuple Palestinien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire