Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar le 2ème !




Pages

vendredi 23 octobre 2015

Maroc : à qui profite surtout la Loi de finance ?

ما معنا ميزانية البلاط الملكي 240 مليار ؟
Relevez la tête votre cause est juste soyez solidaires et chassez la peur n° 500

Le tyran, le dictateur est parmi les hommes les plus riches du monde en plus de ses entreprises qui rendent la vie chère aux marocains, ses sociétés, des milliards investis à l’étranger il trouve le moyen d’imposer au projet de loi de finances 2016 sa part du gâteau 240 milliards de centimes. 
 Il a sa part dans tous les secteurs d’activité les phosphates les mines d’or l’agriculture, la pêche, la drogue, sa part dépasse 7 milliards d’euros par an, l’un des tyrans les plus riches du monde. Le coût du dictateur est de 7 milliards d’euros un autre poste Ribats les intérêts des dettes 6 milliards d’euros plus les cadeaux faits aux entreprises de ne pas payer les impôts, la corruption est généralisée. Nous sommes en face d’un système sioniste fasciste criminel contre tout un peuple. 
Mohamed 6 doit être arrêté et traduit devant la justice et jugé pour haute trahison et pour avoir utilisé la religion musulmane comme un moyen de maintenir le peuple marocain dans la misère, le sous-développement, et l’ignorance.
 Nous avons tellement de richesses que nous sommes réduits par la force , la répression et le mensonge à être des esclaves et à nous taire. Aucune liberté n’est tolérée , nous sommes dans une grande prison à ciel ouvert .