Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar le 2ème !




Pages

mercredi 4 novembre 2015

72 ème jour de grève de la faim pour Ali Aarrass

Urgent!!!!!!!!!!!!! Message à l'attention de tout le comité de soutien à Ali ainsi qu'à Luk Vervaet et toutes celles et ceux capables d'aider Ali, de nous aider à trouver de vraies solutions rapides! Merci à vous et à ceux qui sont au courant des démarches pour abandonner une de ses nationalités quand on en a deux ?!!!!!!! ...
Je me dis que c'est peut être une piste sérieuse à réétudier et cruciale pour priver le Maroc du pouvoir de vie et de tortures et de mort sur Ali. Merci aussi de contacter toutes les personnes susceptibles de faire évoluer la situation et les conditions déplorables dans laquelle Ali demeure. Il nous faut tous écrire, soutenir, alerter et se bouger vite vite!!!!!!!! Donc merci d'écrire urgemment à Farida Aarrass en message privé des lettres pour aider Farida à persuader Ali d'interrompre sa grève de la faim! Quitte à le supplier mais il faut absolument qu'Ali malgré sa fatigue et fragilité de santé extrême réalise, il faut qu'Ali comprenne et intègre l'idée et le fait urgent qu'il doit vivre et que tout ce qu'il à fait servira vraiment si il vit! Lui dire aussi que nous tous voulons qu'il vive et soit bien sur pris en charge au niveau de sa santé pour être nous le voulons tous libéré après!!!!!!!! Attention, Ali ne se laisse pas mourir, comprenez bien vous aussi, Ali pense peut être que c'est le seul recours pour être entendu et a peut- être peur donc d'interrompre sa grève de la faim en se disant peut être là encore qu'il serait alors moins entendu. Non, Ali, tu dois vivre et interrompre maintenant ta grève de la faim pour ne plus être en danger de mort.Nous pensons à toi chaque seconde de chacune de nos journées et nous sommes beaucoup beaucoup à être et à nous mobiliser et à rester à tes côtés! Tout le monde pense à toi Ali, chacun de nous souhaite que tu interrompes ta grève pour un moment et sois bien sûr que nous serons toujours là avec toi dans ton combat. Nous saluons tous ton courage mais là, il s'agit d'interrompre ta grève de la faim pour la reprendre si tu le souhaites quand ta vie ne sera plus en danger. Nous comptons sur toi et avons vraiment besoin de toi Ali!!!!!!!!!!!!!!! C'est aujourd'hui et demain l'essentiel et la priorité à mener à bien. Merci à vous de contacter vite Farida avant qu'elle retourne voir son frère Ali demain, je compte sur vous, c'est très très urgent!!!!!!!! Merci!

 72 eme jour de grève de la faim pour Ali qui à été aussi torturé au Maroc sans jamais pouvoir bénéficier de l’assistance consulaire et son obligation de rendre visite à Ali Aarras (qui à ce jour n'a jamais vu de sa cellule au Maroc Monsieur Reynders!!!!! ...) et Ali n'a jamais une seule fois pu bénéficier des devoirs et obligations de Msieur Reynders. Ali Aarrass à fait six grèves de la faim en plus de sept ans d’emprisonnement au Maroc alors qu'il à été innocenté par la Justice espagnole et le juge Balthazar Garzon!!!!!!!!!!!! Ali Aarrass est innocent! Nous sommes beaucoup à soutenir Ali Aarrass et nous serons de plus en plus et resterons à ses côtés jusqu'à sa libération! Nous attendons donc demain votre réponse Monsieur Reynders et que vous agissiez dès demain matin Bien à vous!