Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar le 2ème !




Pages

dimanche 8 novembre 2015

Le Président de La LDH a pu avoir 10 minutes de télévision nationale pour défendre Ali Aarrass




 Les ami(e)s, le fait que le Président de La Ligue des Droits de l'Homme a pu avoir 10 minutes de télévision nationale pour défendre Ali Aarrass n'est jamais arrivé jusqu'à présent. C'est plus important qu'une intervention d'un membre du Comité ou d'un avocat de la défense. Merci Alexis et merci à tous les militants ! L'affaire Ali aarrass devient une affaire d'état !

À visionner d'urgence, les mensonges et la démagogie absolue de msieur Reynders sortent en lumière
Enfin la vérité éclate publiquement pour rétablir les mensonges et croyances véhiculées par Reynders et les sceptiques. Merci monsieur Deswaef (Président de la ligue des droits de l'homme) de rétablir la vérité et les faits qui mettent bien en évidence qu' Ali à été innocenté et blanchi du moindre soupçon le concernant; indiquant par la même l'injustice terrible qu'Ali continue de subir d'être privé de sa liberté. Sachant qui plus est qu'Ali Aarrass a été malheureusement torturé à de nombreuses reprises et que la justice dans son cas n'est toujours pas rétablie!!!!!!!!!!!!!! ! Le partage de cette vidéo est important et nécessaire pour Ali, encore emprisonné à ce jour! Merci à vous de votre soutien indispensable pour qu'Ali sorte au plus vite! Sauvons Ali Aarrass,



  "A VOIR ET A PARTAGER AUTANT QUE VOUS LE POURREZ SVP !
Excellente intervention d'Alexis Deswaef (Président de la ligue des droits de l'homme)"
‪#‎FreeAliAarrass‬
#FREEALIAARRASS



 
Plus l'affaire sera "bien" et justement médiatisée et soutenue, plus Luk sera invité et pourra dire la vérité, merci à tous!    


Et tant mieux si enfin il est possible de pouvoir diffuser largement la vérité et la situation actuelle et passée d'Ali! et que le sort d'Ali évolue pour qu'il soit enfin libéré! Nous voulons et attendons pour beaucoup cela!!!!!!!!!!!! Il serait bon d'ailleurs que les gouvernements en place Belges et autres suivent et agissent au plus vite! ... Merci Luk et bien évidemment merci à Alexis Deswaef et à tout le comité de soutien d'Ali qui je crois grandit et se solidifie de jours en jours!