Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar le 2ème !




Pages

mercredi 25 novembre 2015

Rassemblement devant le palais du roi du Maroc à Betz


20 Nov. 2015
1
Betz. Comme en février, le collectif pour la dénonciation de la dictature au Maroc entend protester contre la dégradation du système de santé au Maroc.
Betz. Comme en février, le collectif pour la dénonciation de la dictature au Maroc entend protester contre la dégradation du système de santé au Maroc. (LP/F.H.)

Le collectif pour la dénonciation de la dictature au Maroc (CPPDM) organise ce samedi à 14 heures un rassemblement « pacifique et civilisé » devant le palais du roi Mohammed VI à Betz. L’objectif est de rappeler au souverain « la situation catastrophique des hôpitaux marocains ». CPPDM indique que le monarque, malade depuis le 10 novembre, a encore une fois choisi de venir se soigner en France laissant derrière lui le système de soin marocain continuer à se dégrader ce qui entraîne l’exode vers la France des praticiens du pays.

« En tout, pas moins de 11,5 % des médecins installés en France, viennent du Maroc. Ils étaient 1 034 à s’être inscrits à l’ordre des médecins au 1er janvier 2013 », explique l’association.
Voir
 Le plus drôle c'est que  le parisien a pris la peine d' offrir une tribune à six personnes reconnues par leur droiture et leur intégrité comme il n'a pas hésité à le faire déjà en février.Un des 30 Millions de Marocains qui restent et qui sont fiers de leurs souverain vous salue .