Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar le 2ème !




Pages

mercredi 30 mars 2016

Rassemblement en faveur des prisonniers politiques sahraouis de Gdeim Izik à Séville

miércoles, 30 de marzo de 2016

URGENTE Concentración en apoyo a los presos políticos saharauis de Gdeim Izik. jueves 31, 19.30h., Alameda de Hércules (Sevilla)


L'Association de l'amitié avec le peuple sahraoui à Séville demande instamment à tous les citoyens le jeudi 31 Mars dans la Alameda de Hercules (Sevilla) pour un autre rassemblement en faveur des prisonniers politiques sahraouis de Gdeim Izik en grève de la faim indéfinie, depuis 7 derniers mars.

Nous  engageons notre soutien et notre solidarité pour leur libération immédiate après cinq ans et demi de détention arbitraire et après le procès du 17 Février 2013, en  cour militaire illégale des Forces armées royales marocaines de Rabat, qui ont été condamnés à des peines allant de 20 ans à l'emprisonnement à vie pour leur activisme politique pacifique et à la participation dans la paisible camp de Gdeim Izik.

J'espère que Hercules (Sevilla), Habanilla devant la barre.

Publié par Monica Di Marco (Mobilisation AAPSS)