Pages

dimanche 17 avril 2016

Roi du Maroc... / Panama Papers...

 A cette occasion, on n'entend plus les intellos de service, défendre leur roi et la "monarchie marocaine instituée et légitimée, il y a 12 siècles..."
Ils auraient pu se présenter et crier fort que le roi "règne et gouverne" - "le roi est un monarque de droit divin" - "le roi est le représentant de Dieu sur terre" ..."Le roi est au dessus de tout soupçon"..- "Nous mourrons pour notre roi et pour l'intégrité territoriale de notre pays"...

Rien de tout cela!! Les intellos de service ont trahi leur propre roi! Seul le premier ministre islamistes, Abdelilah Benkirane a eu l'audace de dire ce que pensent nos intellos de service tout bas: "Mon roi, tu peux m'emprisonner, je te resterai toujours fidèle"!!!
Driss Basri, le sinistre ministre de Hassan II, lui, disait encore plus haut: "Je suis la bonne de Sa Majesté Hassan II"
Aujourd'hui, des femmes et des hommes vaillants citoyens, demandent une enquête sur les Panama Papers... NIet Niet Niet !! Interdiction totale!! Le roi est nu !!! On ne peut dénuder le roi.