Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar le 2ème !




Pages

samedi 16 juillet 2016

Il n'y a pas eu de failles ?!

Younes Benkirane

 Pas de failles ???
Juste un semi remorque qui roule pendant 2 km en traînant près de 200 personnes sous ses roues sur la Promenade des Anglais ! 

 
Arrêtez de vous foutre de nous !
Si vous êtes des incompétents, et vous l'êtes, alors déguerpissez !
Vous devez protéger la population, mais vous interdisez les manifs contre la loi travail ! Que du cynisme, et de l'hypocrisie !
Nous protéger, c'est tout le contraire de ce que vous faites.
Nous protéger ce n'est pas bombarder l'Irak et la Syrie mais assurer l'égalité des chances en France face à l'école, au savoir, à l'éducation, au travail.
Assurer notre sécurité c'est cesser de la jouer sur les tables du CRIF.
Assurer notre sécurité c'est d'empêcher les prêches islamistes dans les mosquées au lieu de les laisser faire et de les utiliser après coup contre les musulmans.
C'est nettoyer, laver, rincer, carsheriser votre manière de faire de la politique politicienne.
C'est d'ouvrir de vrais débats sur les grands sujets de société qui nous divisent mais que vous ne voulez pas ouvrir pour justement mieux nous diviser !
Arrêtez ! Suffit ! Votre incompétence et votre cynisme sont criminels et vous devrez bien rendre compte un jour.
Des citoyens meurent par votre faute.
Déguerpissez Mr le cowboy qui croit gagner en jouant à Mr W Bush !
Il n'y a pas eu de faille dans le dispositif de sécurité jeudi soir à Nice où un homme au volant d'un poids lourd a tué au moins 84 personnes sur la promenade des Anglais, a…