Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar le 2ème !




Pages

mercredi 30 novembre 2016

Il nous manque encore 293 signatures pour atteindre le nombre de jours ...

Cela fait 6 ans qu'Ali a été injustement extradé vers le Maroc malgré un non-lieu prononcé  an 2010 en Espagne par le Juge Balthazar Garzon!

Cela fait 6 ans que sa famille alerte les autorités belges pour qu'elles offrent à Ali Aarrass l'assistance consulaire qu'elles accorderaient à n'importe quel citoyen Belge!

En vain!  

Depuis plus d'un mois, Ali est détenu dans des conditions effroyables en isolement total à la prison de Tiflet et son état de santé est très préoccupant. Cela suffit!

 Le 14 décembre 2016, en cette journée symbolique, nous voulons remettre à Monsieur Reynders les 3178 signatures qui réclament la fin de son inaction dans ce dossier. 

3178 correspond au nombre de jours qu'Ali Aarrass a déjà passé 
en prison
C'est pourquoi nous vous demandons de l'aider en diffusant largement cette pétition et en invitant vos amis et connaissances à la signer afin que le cas d'Ali Aarrass soit connu de tous et dénoncé par tous !


PARTAGEZ LA PÉTITION !


Ali Aarrass est un Belgo-marocain injustement enfermé depuis 8 ans au Maroc suite à des aveux obtenus sous la torture dans une affaire de terrorisme.
petitions24.net
 pour plus d'info: http://www.freeali.eu/

 Comité Free Ali