Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar le 2ème !




Pages

mardi 1 novembre 2016

Le Premier ministre sahraoui reçoit une délégation des associations italiennes de solidarité avec le peuple sahraoui



Chahid ElHafed, 30 oct 2016 (SPS) 

Le Premier ministre, Abdelkader Taleb oumar a reçu dimanche soir, délégation des associations italiennes de solidarité avec le peuple sahraoui dont le réalisateur italien M. Domenech, qui travaillait sur un film sur les souffrances des réfugiés sahraouis.

La réunion a porté sur les développements de la question sahraouie au niveau international et la situation des réfugiés sahraouis, le soutien des associations italiennes au droit du peuple sahraoui à la liberté et à l’indépendance, ainsi que les crimes perpétrés par le Maroc contre les civils sahraouis sans défense dans les territoires occupés du Sahara occidental.
La délégation doit visiter des projets financés par des associations italiennes dans les camps de réfugiés sahraouis depuis les fortes pluies en octobre 2015 et examiner d’autres projets dont ceux au profit des jeunes pour l’année 2017. (SPS)
Origen: Le Premier ministre reçoit une délégation des associations italiennes de solidarité avec le peuple sahraoui | Sahara Press Service