Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar le 2ème !




Pages

dimanche 1 janvier 2017

Extrait du beau coup de gueule de Salah Elayoubi , triste bilan et voeux de bonne année

Faut-il rappeler, en guise de bilan que notre peuple a été élu peuple le plus malhonnête du monde et que le Maroc exporte ses mythomanes, ses incompétents, ses criminels et ses terroristes dans le monde entier ?
Faut-il encore dire ce qu'ils ont fait de l'éducation nationale qu'ils ont vidée de toute substance, avant de la privatiser afin qu'elle tombe aux mains de la mafia qui s'est emparée du pays ?
Faut-il rappeler que le régime marocain est dénoncé sur les cinq continents pour sa répression des libertés ?
Faut-il encore raconter les malheurs de nos compatriotes isolés dans ces parties du Maroc inutile et qu'on met en scène, dans des campagnes indignes de distributions des produits de première nécessité, à la gloire de celui qui a largement contribué à les précipiter dans la misère ?

Faut-il encore rappeler le niveau de corruption généralisée qui gangrène le pays et qui, combiné à une confiscation pure et simple de l'acte d'entreprendre au profit d'une minorité plombe l'investissement et contribue à la misère, au chômage, à l'émigration clandestine et la montée exponentielle du crime dans nos rues ?
Faut-il évoquer que le principal responsable de ce désastre généralisé est l'un des hommes les plus riches de la planète quand la majeure partie des marocains vit sous le seuil de pauvreté ?
Il y en a encore long comme le bras de ce florilège accablant.(...)

Bonne année aux sans-voix, aux sans-abris, aux misérables et aux honnêtes gens ! Pour les autres, les crapules, les escrocs, les corrompus et les corrupteurs vivez avec tout ça !!!