Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar le 2ème !




Pages

samedi 21 janvier 2017

Miloud Tounsi sait tout sur l'affaire Mehdi BEN BARKA

  • Miloud Tounsi sait tout sur l'affaire Mehdi BEN BARKA. Il a participé activement à l'enlèvement et à l'assassinat du leader de la Gauche marocaine.
    Il avait décidé de parler , grâce à Basri, qui s était réfugié à Paris depuis sa disgrâce. Mais Hosni Benslimane , le patron de la gendarmerie et surtout chef de la sécurité du roi l'a empêché de quitter le territoire marocain malgré son visa délivré par l'ambassade de France à Rabat.

    Le 18 janvier dernier j'ai été mis en examen suite à la plainte de monsieur Tounzi en matière de diffamation, c'est automatique, rien de surprenant ! Ce qui l'est plus c'est l'ampleur des plaintes que ce monsieur lance ou plutôt le régime de Mohammed VI. Nous sommes 7 à avoir été mis en examen : le fils de Mehdi Ben Barka, Bachir Ben Barka, l'avocat de la famille Maurice Buttin, le juge Patrick Ramaël, Marc Baudriller, France Télévisions, Marianne et enfin moi même.
     
    Ils nous reprochent en gros d'informer le public de leur implication dans le dossier de l'enlèvement et de l'assassinat de Mehdi Ben Barka !