Translate Traduire Traducir ترجمة

  “Nous demandons une protection juridique contre l'esclavage Glovo” : Les livreurs au Maroc de Glovo, propriété du groupe allemand Delivery Hero Group et qui exploite 80 000 personnes dans 70 pays,  ont entamé une grève pour dénoncer des conditions de travail jugées insoutenables. Le mouvement a démarré à Casablanca, avec des revendications sur la rémunération et la sécurité. Glovo a été plusieurs fois condamné à des dizaines de millions d'amendes pour non-respect de la législation dans divers pays de l'UE. Photo prise le 1er septembre 2025, à Casablanca © Ayoub Jouadi / LeBrief

mardi 24 janvier 2023

Solidarité avec Julian Assange à la CSC à Bruxelles.

 
10 janvier 2023, une salle pleine à la soirée de solidarité avec Julian Assange à la CSC à Bruxelles. Avec les films docu de ZINTV et "Grande-Bretagne : Global Assange" de Etienne Huver et Marina Ladous, dégustation de Nouvel An offerte par Farida, une mise à l'honneur de la militante Marie-José Body et les témoignages de Marie-France Deprez, Ali Aarrass et Luk Vervaet.
Merci à tous et à toutes pour votre présence et votre solidarité, la lutte pour la libération de Julian Assange continue !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire