Translate Traduire Traducir ترجمة

Télégrammes

Le tribunal de première instance de Tanger a reporté le procès de l’activiste tangérois Redouane Kastit à lundi prochain, 3 mars. Des militants des droits humains ont organisé un sit-in de solidarité avec Kastit devant le tribunal.

lundi 5 juin 2017

Maroc / Parlement de Proposition

Dans les circonstances actuelles, bourrées d’incompétence, d’amalgame, de magouille et de manipulation, tout indique que le peuple marocain, de concert avec le soulèvement du Rif, se dirige vers une contestation ferme et sans retour, en vue d’un changement efficient, déjà trahi lors des Printemps des peuples.
Il est de bon ton que les femmes et les hommes de culture, penseurs, savants, poètes, artistes, étudiants, professeurs, avocats, médecins… s’organisent en un Parlement, « Parlement de forces de proposition », pour éviter au Maroc, une déchirure fatale dont la consigne est le dépeuplement de ce Maroc que nous aimons.
Tout silence est un scandale. Personne n’en sortira indemne ... si l'on ne force pas le destin !

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire