2-M | 5º aniversario de la movilización en Madrid por los presos políticos saharauis: cinco años sin respuestas

El próximo lunes 2 de marzo se cumplen cinco años de concentraciones semanales ante el Ministerio de Asuntos Exteriores, en la Plaza de la Provincia (Madrid), para denunciar la situación de los presos políticos saharauis encarcelados en Marruecos y exigir al Gobierno español que asuma su responsabilidad política y jurídica ante esta vulneración continuada de derechos fundamentales.

https://noteolvidesdelsaharaoccidental.org/2-m-5o-aniversario-de-la-movilizacion-en-madrid-por-los-presos-politicos-saharauis-cinco-anos-sin-respuestas/ 

lundi 5 juin 2017

Maroc / Parlement de Proposition

Dans les circonstances actuelles, bourrées d’incompétence, d’amalgame, de magouille et de manipulation, tout indique que le peuple marocain, de concert avec le soulèvement du Rif, se dirige vers une contestation ferme et sans retour, en vue d’un changement efficient, déjà trahi lors des Printemps des peuples.
Il est de bon ton que les femmes et les hommes de culture, penseurs, savants, poètes, artistes, étudiants, professeurs, avocats, médecins… s’organisent en un Parlement, « Parlement de forces de proposition », pour éviter au Maroc, une déchirure fatale dont la consigne est le dépeuplement de ce Maroc que nous aimons.
Tout silence est un scandale. Personne n’en sortira indemne ... si l'on ne force pas le destin !

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire