Comme un soudain réveil...
Constats
amers d'une réalité effrayante, qui pourtant ne date pas d'hier...
Quelques titres en disent long !
La
plupart des articles accusent la faillite de l' école et
l'analphabétisme. Des jeunes, même des enfants, devenus dangereux , sans
repères et sans notion de respect. Mépris pour la femme, viols, comme leurs
ainés...
Par
contre les jeunes du Hirak, en courageuse lutte pacifique pour la dignité et la
justice sociale, sont emprisonnés et torturés pour complot contre la
sécurité intérieure, par ceux-là même qui mettent l'avenir du pays en
péril. Triste perspective pour les prochaines générations!
Lisez
quelques articles jusqu'au bout. Certains tentent de se montrer
optimistes et suggèrent de bons remèdes aux dirigeants et à la
population.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire