Translate Traduire Traducir ترجمة

  “Nous demandons une protection juridique contre l'esclavage Glovo” : Les livreurs au Maroc de Glovo, propriété du groupe allemand Delivery Hero Group et qui exploite 80 000 personnes dans 70 pays,  ont entamé une grève pour dénoncer des conditions de travail jugées insoutenables. Le mouvement a démarré à Casablanca, avec des revendications sur la rémunération et la sécurité. Glovo a été plusieurs fois condamné à des dizaines de millions d'amendes pour non-respect de la législation dans divers pays de l'UE. Photo prise le 1er septembre 2025, à Casablanca © Ayoub Jouadi / LeBrief

samedi 29 juillet 2017

Solidarité avec le Hirak du Rif : Appel à un sit-in au port de Sète, au sud de la France samedi 29/7


A l’appel du comité de Montpellier de soutien au mouvement contestataire du Rif, un rassemblement de solidarité avec le Hirak du Rif est prévu le samedi 29 juillet au port de Sète, au sud de la France.
La manifestation, qui aura lieu à 15h00, sera organisée en marge du départ d’un bateau vers le Maroc via la traversée Sète-Tanger.
Baptisé « Ensemble pour la vie et la liberté », le sit-in, qui, selon les organisateurs, sera marqué par une présence massive des associations locales et européennes, vise à dénoncer «les arrestations des détenus politique du Hirak et réclamer leur liberté », Explique un communiqué parvenu à la rédaction de Rifonline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire