Translate Traduire Traducir ترجمة

Télégrammes

Crise du bétail : le Maroc se tourne vers l’Australie
Le Maroc prévoit d’importer jusqu’à 100.000 moutons vivants d’Australie chaque année, une priorité urgente avant l’Aïd Al-Adha. Cette décision vise à compenser la forte baisse du cheptel national due à la sécheresse. Les experts critiquent l’échec du plan “Maroc Vert”, accusé d’avoir aggravé la crise de l’élevage. Ils dénoncent aussi le manque de soutien aux éleveurs locaux, la spéculation et la priorité donnée aux cultures d’exportation au détriment de la sécurité alimentaire nationale.

mardi 27 février 2018

Rencontre à Bruxelles le 25 février 2018 : Marie-Jo Fressard et Farida Aarrass parlent des prisonniers

Mohammed Belmaïzi a partagé la photo de Luk Vervaet , 25/2/2018
L’image contient peut-être : 2 personnes, intérieur et gros plan 
 
 
                                                                
 
Ce matin, avec mon amie de toujours, Marie-Jo Fressard. 
 Un petit bout de femme têtue de rectitude, incisive de justice, qui ne lâche rien devant les injustices, les emprisonnements, la torture qui sévissent au Maroc contre les militants et le peuple sahraoui qui lutte pour son autodétermination ! Toujours debout contre les emprisonnements des militants du Rif qui exigent la dignité et la justice sociale, comme l'ensemble du peuple marocain.
Son blog de Solidarité Maroc* est une mine d'informations, d'articles, de débats autour de ce qui se passe au Maroc et au Sahara Occidental... Merci à mon ami Luk Vervaet qui nous a permis cette rencontre mirifique...

*solidmar.blogspot.com

Des livres absolument à lire, que mon ami Luk Vervaet nous met à disposition à travers sa maison d'éditions "Antidote"* !
*www.antidote-publishers.be
  Belle rencontre de solidarité belgo-franco-marocaine-togolaise à ESG pour les prisonniers politiques au Maroc. Sur les livres de Marie-Jo Fressard et Farida Aarrass.  
Avec Free Ali Aarrass, Solidarité Maroc, Togo En Lutte et beaucoup d'autres..
Bruxelles 25 février 2018




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire