Translate Traduire Traducir ترجمة

  “Nous demandons une protection juridique contre l'esclavage Glovo” : Les livreurs au Maroc de Glovo, propriété du groupe allemand Delivery Hero Group et qui exploite 80 000 personnes dans 70 pays,  ont entamé une grève pour dénoncer des conditions de travail jugées insoutenables. Le mouvement a démarré à Casablanca, avec des revendications sur la rémunération et la sécurité. Glovo a été plusieurs fois condamné à des dizaines de millions d'amendes pour non-respect de la législation dans divers pays de l'UE. Photo prise le 1er septembre 2025, à Casablanca © Ayoub Jouadi / LeBrief

jeudi 27 juin 2019

L'honneur de désobéir : Carola Rackete, capitaine du Sea-Watch 3



L'honneur de désobéir : Carola Rackete, capitaine du Sea-Watch 3


Par Gad Lerner, Traduit par Fausto Giudice
 
Cette fois, Salvini se retrouve face à un os dur : Carola Rackete
On en vient à se demander : mais que pensera la mère de Salvini de son fils ? Quand, face à ce qui, quoiqu’on on en pense, reste un drame humain, son Matteo écrit : « Personne ne débarque, ils m’ont cassé les couilles. Que cette petite frimeuse se le tienne pour dit ».

Face à cette énième exhibition génitale viriloïde pour égratigner la Capitaine du Sea-Watch 3, Carola Rackete, qui, elle, est prête à prendre un risque réel, cette jeune femme redonne à Salvini sa vraie dimension, celle d’un tout petit capitaine. Petite frimeuse ? On n'a pas plutôt affaire à un ministre matamore de café du commerce ?
http://tlaxcala-int.org/article.asp?reference=26372

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire