Translate Traduire Traducir ترجمة

 
Des centaines de sinistrés du séisme dans les provinces d’Al Haouz ont participé à une manifestation devant le Parlement, exigeant une révision du mode de répartition de l’aide royale allouée à la reconstruction des habitations détruites. Les manifestants ont exigé la création d’un comité indépendant pour traiter le dossier de soutien et garantir la transparence dans la distribution de l’aide. Les personnes touchées ont dénoncé les manipulations et les violations dans le versement de l’aide, car beaucoup d’entre elles ont été exclues des bénéfices, malgré la destruction de leurs maisons.

mercredi 18 avril 2018

Proposition : que des Marocain viennent du Maroc et des Algériens de l'Algérie pour se retrouver à la frontière .

Yahia Hadjer   On invite les médias du monde. Les Algériens rentrent au Maroc et le Marocains rentrent en Algérie donc nous les peuples fiers, nous cassons les frontières . Qui est partant ????? Date à déterminer plus tard ensemble .

Des jeunes Algériens de la ville frontalière Maghnia se sont rassemblés à la frontière de Bin-Lajraf pour demander la réouverture des frontières avec le Maroc et exprimer leur fraternité avec leurs voisins ! Bravo !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire