Translate Traduire Traducir ترجمة

Télégrammes

Crise du bétail : le Maroc se tourne vers l’Australie
Le Maroc prévoit d’importer jusqu’à 100.000 moutons vivants d’Australie chaque année, une priorité urgente avant l’Aïd Al-Adha. Cette décision vise à compenser la forte baisse du cheptel national due à la sécheresse. Les experts critiquent l’échec du plan “Maroc Vert”, accusé d’avoir aggravé la crise de l’élevage. Ils dénoncent aussi le manque de soutien aux éleveurs locaux, la spéculation et la priorité donnée aux cultures d’exportation au détriment de la sécurité alimentaire nationale.

jeudi 16 septembre 2021

Tous dehors (enfin !) à Gap



Tous dehors (enfin !) à Gap



Pour prolonger un peu « l’esprit vacances », nous vous donnons rendez-vous à Gap, du 24 au 26 septembre pour participer au festival des arts de la rue : Tous dehors (enfin) ! 
Cet événement majeur de la scène culturelle propose une programmation éclectique et familiale mêlant théâtre, cirque, danse, musique et arts plastiques qui s’inscrit dans l’environnement spécifique des Hautes-Alpes et se déroule entre ville et nature, centre-ville de Gap et Domaine de Charance. Place au rire, à la virtuosité, à l’imaginaire mais aussi aux textes, classique ou contemporain qui résonneront entre les murs de la ville.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire