Pages

dimanche 16 juin 2024

Le Front Populaire dans les Hautes Alpes

Le Front Populaire dans les Hautes Alpes


Hello tous, et bien moi aujourd'hui, au risque d'être mal perçue,  je ne dis pas Merde - C'est ainsi :  sincèrement et je ne me pose AUCUNE question. Evidemment, dans mon fort intérieur j'aurai préféré un "panachage" entre les deux circo. mais à ce jour, ce front populaire me fait chaud aux cœur et aux "tripes" , il me fait du bien et en écoutant la conf. de presse d'hier du FP https://www.youtube.com/watch?v=9r-mPsgoP0A , j'en ai même pleuré ... Ce qui arrive est suffisamment incroyable et je me refuse à tergiverser et avoir des doutes sur le choix des candidats.

A tout à l'heure à la manif ? en espérant que l'orage soit passé,

Anne


GOMBERT Anne anne.gombert@univ-amu.fr

08:11 (il y a 1 heure)



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire