Translate Traduire Traducir ترجمة


Télégrammes

« Le public n'est plus dupe des mensonges propagandistes qui résonnent dans les médias. Ces lettres ont été écrites par un petit groupe de radicaux, manipulés par des organisations financées par des fonds étrangers dans le seul but de renverser le gouvernement de droite. Ce n'est pas une vague. Ce n'est pas un mouvement. C'est un petit groupe de retraités bruyant, anarchiste et déconnecté, dont la plupart n'ont pas servi [dans l’armée] depuis des années ». C’est ainsi que Netanyahou a réagi aux pétitions qui se succèdent en rafales, émanant de centaines et de milliers de réservistes de l’armée de l’air, du corps médical militaire, de la marine, demandant au gouvernement d’arrêter de bombarder Gaza pour épargner les Israéliens encore captifs [les fameux « otages », qui sont encore une trentaine en vie plus une trentaine à l'état de cadavres]]. Bibi, qui a 75 ans, n’a pas l’intention, quant à lui de devenir un paisible retraité, ni bruyant ni silencieux. Les pilotes signataires de la première pétition seront rayés des cadres de l’armée génocidaire, ce qui est une bonne chose.

dimanche 30 juillet 2017

Les premiers mots de la brave Silya après sa sortie de prison :

Les premiers mots de la brave Silya après sa sortie de prison : "Je remercie les enfants du Rif et tous mes frères marocains pour leur solidarité" !
"Je suis heureuse parce que j’ai retrouvé ma liberté... Je suis une citoyenne ordinaire... Je ne faisais que demander des droits sociaux, économiques et culturels comme n’importe quel citoyen ordinaire. J’ai hâte de retrouver mes camarades. J’espère qu’on finira par libérer tous mes camarades... Tout le monde..."
http://www.rifonline.net/photo/art/default/14356206-20274436.jpg?v=1496684222

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire