Translate Traduire Traducir ترجمة



 


Télégrammes

Trafic de bébés : un réseau criminel sous enquête
Les autorités européennes enquêtent sur des réseaux criminels exploitant des Marocaines pour la location d’utérus et la vente d’enfants. Deux suspects ont été arrêtés en Espagne, et des cliniques clandestines sont surveillées. Ces réseaux ciblent des femmes vulnérables, organisent des accouchements secrets et vendent les nouveau-nés sous fausses identités. Profitant de failles légales, ils transfèrent des femmes en Espagne pour des fécondations, utilisant des cryptomonnaies et des techniques avancées pour échapper à la surveillance.

vendredi 17 mai 2019

Jamais il n'y eut autant d'Israéliens à Berlin ou à Paris.

Le fanatisme qui domine en Israël, son racisme si insultant pour les traditions de nos ancêtres, un sionisme fascisant qui n'a plus de racines juives réelles détruisent Israël de l'intérieur. L'armée est puissante, sans nul doute, mais nul pouvoir n'a d'avenir sur ces bases.
Jamais il n'y eut autant d'Israéliens à Berlin ou à Paris. Des intellectuels pour beaucoup. Maintenant ce sont des agriculteurs partis au Portugal (où ils se sentent acceptés, à la différence d'Israel). C'est ce que révèle le journal israélien  (https://www.haaretz.com/…/.premium.MAGAZINE-in-israel-they-…)
Israel n'était pas condamné à cette folie. Le sionisme avait des fondements humanistes vite oubliés, piétinés, par nationalisme méprisant. Quel gâchis ! Que de souffrances !

À propos de ce site web

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire