Pages

dimanche 31 janvier 2021

Palestine Solidarité :· Une population outrée, des députés embrigadés, la classe politique . Démission du PJD

tSpgoUne population outrée, des députés embrigadés, et voilà que la classe politique passe à l’action suite à la "normalisation" du Maroc avec l’entité sioniste.
C’est ainsi que dix membres du Parti de la Justice et du Développement (PJD) dans la ville de Freïja à Taroudant au Sud du Maroc, ont pris la décision de démissionner collectivement du parti, mettant ainsi un terme à leur lien avec cette formation politique, dirigée par un certain Saâdeddine El-Othmani.
 
« Nous, soussignés, en notre qualité de membres et adhérents au PJD, déclarons notre démission du parti et affirmons la rupture de tout lien dès l’acceptation de ces démissions, ont écrit les signataires du document ».
Les signataires du document, qui ont qualifié la normalisation avec l’Entité sioniste, de «génocide civilisationel ».
Depuis la signature de l’accord de la trahison signé par El-Othmani, les démissions collectives au sein du PJD sont devenue courantes, ce qui dénoté du refus catégorique observé par le politiques du Maroc de voir leur pays s’embourber dans des alliances honteuses au détriment, d’abord de son peuple et ensuite de la Palestine occupée.
Ferhat Zafane


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire