Pages

dimanche 18 mars 2018

Violence à Jerada : : détresse de la maman d'un enfant écrasé par un camion des forces auxiliaire

6 h ·
Appel de détresse de la mère de l'enfant (14 ans) écrasé par un camion des forces auxiliaires marocaine le 14 mars 2018.
« Je me présente, je suis la maman de Zaiqer Abdelmoula  qui se trouve au CHU( Oujda) dans un état très critique. Tout le monde sait que c’est la voiture des forces auxiliaires qui l’a très violemment percuté et renversé et lui a roulé dessus. 
Je ne bénéficie d’aucune assistance je n’ai reçu la visite d’aucun responsable , et aucun responsable n’a demandé de ses nouvelles . Je n’ai que quelque minutes pour lui rendre visite et quand je demande des précisions sur son état on se contente de me dire que sa situation va en s’améliorant; mais en vérité, mon fils est dans un état très critique, il a des lésions et blessures physiques. Je prie le bon Dieu, les responsables et tous ceux qui ont un peu de pitié, qui ont des enfants et qui ont peur pour eux, qu’ils prient pour que mon fils se rétablisse, notamment ceux de Jerada qui ont tout vu. Je les prie de m’aider. Tout le monde est au courant de cette situation, l’état de santé de mon fils est grave. Un médecin m’ a prévenu, qu’il est très certain que mon fils ne pourra pas remarchera à nouveau. Mon fils n’a plus d’avenir et je prie le bon Dieu de m’aider.J e vous pris de partager et diffuser cet appel «
-------------------------------------------------------------------------

Un enregistrement vocal de la maman du jeune écrasé à Jerada par le véhicule de service de la police est en train de tourner en message privé. (...)
A quiconque peut se déplacer voir la victime, merci de nous dire ce qu'il a et ce qui lui faut. Il faut les aider. Il ne sert à rien de s'indigner face à son écran si même soutenir une personne en difficulté n'est pas à notre portée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire