Translate Traduire Traducir ترجمة

Télégrammes

Dans une décision rendue ce mercredi 22 janvier, le tribunal de première instance de Rabat a estimé qu’il n’était pas compétent pour statuer dans le procès intenté par l’avocat Faiçal Oumerzoug, demandant la dissolution de l’AMDH. La plainte déposée par Me Faiçal Oumerzoug membre du barreau de Rabat, visant à obtenir la dissolution de l’Association marocaine des droits humains (AMDH) en raison des déclarations de son président, Aziz Ghali, concernant le Sahara marocain tombe à l’eau.

dimanche 20 août 2017

Les détenus du Hirak appellent les activistes à ne pas manifester à l'occasion de ces deux fêtes nationales les 20/21 aout.



19/08/2017


Les détenus du Hirak ont lancé un appel aux activistes d’Al-Hoceima et des villes avoisinantes pour ne pas manifester ce dimanche et lundi 20 et 21 août. Les deux dates qui coïncident respectivement avec la fête de « la révolution du roi et du peuple » et la fête de « la jeunesse ».

Mohamed Jelloul, qui s’est chargé de transmettre le message au nom de tous les détenus, lors de sa dernière discussion téléphonique avec sa mère, a appelé à ne pas sortir ces deux jours au Maroc pour éviter toute représailles des force de l’ordre.

« L’organisation des manifestations à ces dates donnera au Makhzen l’opportunité de sortir de son impasse », explique-t-il.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire