Pages

lundi 7 mai 2018

Jean-marc Mahy Educ'acteur :"Je lance un message à la planète Facebook et à toutes mes amies et amis"...

Jean-marc Mahy Educ'acteur
Luk Vervaet a partagé une publication.
Mon ami Jean-marc Mahy Educ'acteur a besoin de notre soutien ! La "réinsertion" ne serait-elle qu'une illusion ?

Je suis à la recherche d'un emploi dans le socio-éducatif ou le secteur de l'horeca ou l'horticulture . Je suis toujours autant passionné par mon travail de sensibilisation et de prévention face à l'enfermement. Au travers de mes animations des écoles primaires en passant par le secondaire les hautes écoles, les universités, les cités en France et les prisons sans oublier "un homme debout", j'ai des difficultés à m'en sortir. 
Cela fait presque 15 ans que j'ai été libéré et après 15 déménagements successifs je voudrais enfin trouver une certaine stabilité et me poser. Alors voilà je lance cet appel avec beaucoup d'espoir. À celles ou ceux qui peuvent me soumettre des pistes je répondrais en MP et je transmettrais mon CV. Vous pouvez également me contacter via re-vivre.be.
Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé. 

"L'espoir est le plus grand véhicule du succès, tandis que le découragement le rend impossible. "
Goswin de Stassart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire