Translate Traduire Traducir ترجمة

Télégrammes

Le tribunal de première instance de Rabat a reporté, ce mercredi 8 janvier, l’examen de l’action en justice déposée contre l’Association marocaine des droits humains (AMDH) et son président, Aziz Ghali, au 15 janvier prochain. Cette plainte, déposée par l’avocat Faiçal Oumerzoug, membre du barreau de Rabat, demande la dissolution de l’AMDH, sur la base des déclarations précédentes de son président Aziz Ghali concernant la position de l’association sur la question du Sahara marocain. Lors de cette première audience, plus de 50 avocats se sont constitués en défense pour soutenir la plus ancienne association de défense des droits de l’homme au Maroc.

samedi 2 novembre 2019

Reportage/Anne Hidalgo, la maire de Paris en visite à l’Ecole SHEMS'Y à Salé 2M.ma2M.ma 01/11/2019 à 20:00 En visite au Maroc, la maire de Paris, Anne Hidalgo a effectué une visite jeudi à l'École nationale de Cirque SHEMS'Y à Salé. Pour Anne Hidalgo, il s’agit d’une alternative durable pour lutter contre la précarité chez les jeunes. Dans une déclaration à la presse, la maire de Paris a souligné qu’il s’agit d’un « lieu où l’on forme ou on accueille ou l’en accompagne dans la durée des jeunes pour qu’ils puissent avoir un avenir meilleur ». L’École nationale de Cirque SHEMS'Y à Salé, créée en 1999, est dirigée par l'Association marocaine d’aide aux enfants en situation précaire (AMESIP). Elle offre une formation de 3 à 4 ans à nombreux enfants de la rue avec à la clé un diplôme reconnu par l’Etat.


2M.ma2M.ma
01/11/2019 à 20:00
En visite au Maroc, la maire de Paris, Anne Hidalgo a effectué une visite jeudi à l'École nationale de Cirque SHEMS'Y à Salé. Pour Anne Hidalgo, il s’agit d’une alternative durable pour lutter contre la précarité chez les jeunes.
Dans une déclaration à la presse, la maire de Paris a souligné qu’il s’agit d’un « lieu où l’on forme où on accueille où l’on accompagne dans la durée des jeunes pour qu’ils puissent avoir un avenir meilleur ».
L’École nationale de Cirque SHEMS'Y à Salé, créée en 1999,  est dirigée par l'Association marocaine d’aide aux enfants en situation précaire (AMESIP). Elle offre une formation de 3 à 4 ans à nombreux enfants de la rue avec à la clé un diplôme reconnu par l’Etat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire