Depuis le début, on se trouve devant l'intransigeance de Rajoy, quand, entre autre, il se permet "D'EXIGER" que Puidgemont retire sa (possible) déclaration d'indépendance. Rajoy et son gouvernement n'ont pas cessé de mentir concernant la constitution et de l'interpréter à leur guise, et de l'utiliser pour tromper le p...
Afficher la suite







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire