Des
élus sahraouis à Dakhla occupée au Sahara Occidental tirent à boulets
rouges sur les autorités marocaines qui ferment les yeux sur le commerce
du cocaïne et le Cannibis transités a partir du port de Dakhla. Dans
une âpre bataille d’accusations et chamailleries lors d’une meeting du
soit disant le Conseil Régional à la Wilya de Dakhla occupée (vidéo
ci-dessous), ces élus émanants des élections illégales menées par
l’occupant marocain accusent des personnalités, sans pour autant nommer
les inculpés dans ce commerce, de rendre le port de Dakhla un foyer de
mafia où au lieu d’exporter le poisson en emballe et exporte par contre
toutes sortes de drogues. 2-M | 5º aniversario de la movilización en Madrid por los presos políticos saharauis: cinco años sin respuestas
El próximo lunes 2 de marzo se cumplen cinco años de concentraciones semanales ante el Ministerio de Asuntos Exteriores, en la Plaza de la Provincia (Madrid), para denunciar la situación de los presos políticos saharauis encarcelados en Marruecos y exigir al Gobierno español que asuma su responsabilidad política y jurídica ante esta vulneración continuada de derechos fundamentales.
mercredi 11 octobre 2017
Le Maroc fait du port de Dakhla occupée un foyer des trafiquants de la drogue
Des
élus sahraouis à Dakhla occupée au Sahara Occidental tirent à boulets
rouges sur les autorités marocaines qui ferment les yeux sur le commerce
du cocaïne et le Cannibis transités a partir du port de Dakhla. Dans
une âpre bataille d’accusations et chamailleries lors d’une meeting du
soit disant le Conseil Régional à la Wilya de Dakhla occupée (vidéo
ci-dessous), ces élus émanants des élections illégales menées par
l’occupant marocain accusent des personnalités, sans pour autant nommer
les inculpés dans ce commerce, de rendre le port de Dakhla un foyer de
mafia où au lieu d’exporter le poisson en emballe et exporte par contre
toutes sortes de drogues.
Pourtant ces dealers de drogue sont bel est bien connus depuis des
années chez les citoyens du Sahara Occidental. En fait, l’oligarchie
militaire marocaine est le principal maillon dans la chaîne des
trafiquants de la cocaïne intercontinentale. Leur mission dans cette
chaîne des trafiquants de cette drogue et de la transporter à partir des
frontières mauritaniennes à destination de l’Europe. Ces grands
officiers saisissent leur position supérieure dans l’armée royale et ses
déplacements routières et aériens incontrôlés pour transporter la
cocaïne, l’emballer dans leurs usines de poisson basées au Sahara
Occidental occupé et l’exporter vers l’Europe.
Pour rappel, on 2008, un électricien qui était entrain de faire la
réparation d’un ventilateur d’un conteneur de poisson congelé
appartenant à Zebdi, un homme d’affaires marocain qui travaille au
profit des généraux de l’armée marocaine, trouva une grande quantité de
cocaïne cachée derrière et sur les périphéries intérieures du conteneur.
L’affaire au lieu d’être un cas d’investigation judiciaire, elle a été
mis au placard et c’était paradoxalement ce même pauvre électricien qui a
été incarcéré et torturé. Il était accusé du vol d’une quantité de
cocaïne.
L’inculpation lucide des membres de l’armée royale et d’autres
grandes personnalités de l’état marocain a exigé la justice de fermer ce
dossier à jamais. Une "justice" qui roule aux ordres du roi et ses
généraux intouchables; les grands trafiquants de cocaïne.
Labels:
aux ordres du roi,
cocaïne,
Dakhla,
mafia
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire