Pages

mardi 16 juillet 2019

D'un exil à l'autre, nouveau livre qui va être publié par Antidote

Gul Pari Jn, merveilleusement bien, avec Luk Vervaet
L’image contient peut-être : 1 personne, texte
Je vous en parlais il y a quelques mois, je publie enfin mon premier livre !
En hommage à mon pays et aux gens que j'ai rencontré, je prends la parole à travers la poésie sur ce qui me questionne, ce que j’ai vu, entendu, la vulnérabilité, les beautés, les blessures, les espoirs de ces Afghans, ce pays qui a toujours bercé ma vie ! Ce sont des bouts d’histoires, des sagesses, des messages, des cris humains.
.............................................................................................
Il est possible de commander dès à présent:

Le prix du livre est de 10 euros.
Le prix de l'envoi est de 3 euros. A noter qu'étant en période de pré- commande, la livraison est gratuite.
Numéro de compte d'Antidote Publisher:
IBAN : BE20 0004 2359 4956
BIC: BPOTBEB1XXX
P.S.: Merci de mentionner votre adresse postale pour l'envoi de votre commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire