Pages

dimanche 9 janvier 2022

La plus touchante déclaration de solidarité envers Omar Radi.

C’est de l’autre côté de la Méditerranée, de l’une des plus belles démocraties au monde, la Confédération helvétique, que nous vient la plus touchante déclaration de solidarité envers Omar Radi. Les tyrans l'oublient souvent, mais partout où sévit leur injustice, se lèvent des justes pour la dénoncer et pour se ranger du côté des opprimés. Claude-Olivier Volluz est de ceux-là. Le journaliste à la télévision suisse romande (TSR) écrit à Omar:

– « Cher très respectueux confrère,
Tes engagements valent ceux qui ont guidé Thomas Sankara et tu as toute mon estime pour cela. Nous ne vivons pas dans le même pays, je ne paie pas le même prix que toi pour nos engagements communs et j’en suis conscient…mais sache que mes pensées tous les jours te rejoignent et je ne suis pas le seul, en Suisse ou ailleurs…Tiens bon….mes bonnes pensées t’accompagnent.»

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire