Translate Traduire Traducir ترجمة

Télégrammes

Le Rassemblement national de Le Pen et Bardella a obtenu le 13 janvier la présidence du groupe d’amitié France-Maroc à l’Assemblée nationale française. Ses représentants ont expliqué avoir choisi le Maroc parce qu’il s’agit d’un « grand pays de diplomatie et de développement économique » et d’un acteur « important dans la lutte contre l’immigration », avec une « forte diaspora ». Chacun a les amis qu’il peut.

mardi 14 janvier 2025

« Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose »

« Rima Hassan fait indéniablement partie de ces agents d’influence à la solde du régime d’Alger qui affichent désormais au grand jour leur haine de la France, du Maroc et des juifs, en vue de déstabiliser les « ennemis» de la junte. »


Le360, un site web makhzénien de désinformation, continue sa campagne de propagande sans frontières contre les « ennemis du Trône ». Une de ses cibles de choix est l’eurodéputée de La France Insoumise Rima Hassan, « prétendument d’origine palestinienne ».

Dans un article intitulé Rima Hassan n’est pas la bienvenue au Maroc, Inès Ibnouzahir nous sert une chorba de contre-vérités, d’insinuations et de calomnies :

  • « eurodéputée française d’origine syrienne »
  • « Comparer la Palestine à l’Algérie, établir une similitude entre la France et Israël comme pays colonisateurs, il fallait oser. »
  • « Amoureuse prétendue de la liberté et défenseuse autoproclamée des opprimés, Rima Hassan n’a pourtant pas eu un mot pour Boualem Sansal, un écrivain, malade et âgé de 80 ans, qui croupit depuis le mois de novembre 2024 dans une prison à Alger, cette même ville où elle se pavanait en haïk. »

Cet article est le quatrième de Le360 contre Rima Hassan en moins de 6 mois. Les 3 précédents méritaient tous une médaille en matière de propagande :

Rima Hassan: révélations sur une imposture (22/12/2024)

Revue du web. Quand Rima Hassan dévoile son très mauvais tropisme pro-Algérie (26/9/2024)

L’agenda de Rima Hassan contre le Maroc dévoilé au grand jour (25/9/2025)

Conclusion : il faut expulser Rima Hassan du Maroc et l’y interdire de séjour et inviter Marine Le Pen, Jordan Bardella et leurs semblables, partisans inconditionnels de la marocanité du Sahara, que dis-je, de l’Afrique tout entière, et meilleurs amis des « juifs »…

SOLIDMAR, 14/1/2025



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire