Pages

jeudi 8 juin 2017

Le groupe des prisonniers politiques sahraouis à #GdeimIzik, a décidé Mercredi 7 Juin à entrer dans une grève de la faim de 24 heures

Publié le 8 Juin 2017 par Carlos Cristóbal

Saki (Maroc) - 

 Les prisonniers politiques protestent contre les conditions dans lesquelles le procès a lieu et l'absence de garanties juridiques.

Dans la même veine, les proches des prisonniers et présents Sahraouis dans la ville marocaine de Salé, quant à eux, ont dénoncé dans un communiqué, les circonstances effroyables du procès. "Solidarité avec les prisonniers", a également dénoncé les campagnes de militarisation des voyous et des criminels par l'occupant marocain, dans le but d'intimider et d'attaquer les prisonniers et leurs parents présents à Rabat.

Il convient de rappeler que le troisième jour du procès a été consacré aux allégations de ce qu'on appelle la « défense civile » en violation flagrante du droit procédural régissant le procès. (SPS)

SPS 08/06/2017 -https://noteolvidesdelsaharaoccidental.org/2017/06/08/el-grupo-de-presos-politicos-saharauis-de-gdeim-izik-decidio-hoy-miercoles-7-de-junio-entrar-en-una-huelga-de-hambre-de-24-horas/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire