Il ne peut plus s'en occuper, il faut bien qu'il prenne des vacances !
2-M | 5º aniversario de la movilización en Madrid por los presos políticos saharauis: cinco años sin respuestas
El próximo lunes 2 de marzo se cumplen cinco años de concentraciones semanales ante el Ministerio de Asuntos Exteriores, en la Plaza de la Provincia (Madrid), para denunciar la situación de los presos políticos saharauis encarcelados en Marruecos y exigir al Gobierno español que asuma su responsabilidad política y jurídica ante esta vulneración continuada de derechos fundamentales.
samedi 8 juillet 2017
Urgent ! nuit sanglante hier à Al Hoceima
El Hoceima cette nuit, c'est l’abattoir , une nuit sanglante sans vidéos ni photos. Les manifestants ne portent pas de portables sinon, ils seront arrêtés et
dépourvus de leurs appareils et poursuivis ! C'est une grande terreur qui
circule la-bas. Un enfant de 6 ans a été convoqué avec son père au commissariat
d'Imzouren Les policiers en civil s'infiltrent au sein des manifs, agression,
répression, arrestations, ...
Nombreuses arrestations cette nuit !
Il est urgent de lancer une
campagne de solidarité avec les prisonniers politiques ?
“Si
c'est Mohammed VI en personne qui a ordonné le retrait des flics du
centre d'Al Hoceima, qui c'est qui les y a renvoyés ? #Hirak”
Il ne peut plus s'en occuper, il faut bien qu'il prenne des vacances !
Il ne peut plus s'en occuper, il faut bien qu'il prenne des vacances !
Labels:
Al Hoceima,
arrestations,
nuit de répression
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire