Translate Traduire Traducir ترجمة

Télégrammes

Dans une décision rendue ce mercredi 22 janvier, le tribunal de première instance de Rabat a estimé qu’il n’était pas compétent pour statuer dans le procès intenté par l’avocat Faiçal Oumerzoug, demandant la dissolution de l’AMDH. La plainte déposée par Me Faiçal Oumerzoug membre du barreau de Rabat, visant à obtenir la dissolution de l’Association marocaine des droits humains (AMDH) en raison des déclarations de son président, Aziz Ghali, concernant le Sahara marocain tombe à l’eau.

mardi 22 août 2017

Ce pays est devenu une honte absolue !

Maroc: premier exportateur de cannabis dans le monde, premier exportateur de prostituées, premier exportateur des enfants errants dans les rues d'Europe et finalement, il ne manque plus que cela, premier exportateur des terroristes.
Le régime marocain est le principal responsable de générer cette dégénérescence, car, tout dépend de l'éducation, le régime marocain ne veut pas que son peuple soit bien éduqué, la dernière preuve était dans le Rif, emprisonner, torturer et menacer les citoyens qui sont sortis à la rue pour revendiquer notamment construire une université.
Ce qui est bizarre, l'Union Européenne et principalement la France qui veut combattre le terrorisme, elle continue à défendre l'une des sources du terrorisme qui est la mafia royale au Maroc.
Ce pays est devenu une honte absolue !
-------------------------------------------------------------------------
Lire aussi : 
https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=1907825507204402500#editor/target=post;postID=8010359196458147992

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire