Hier
à Paris, 20 août 2017, de la place de la Bastille à la place de la
République. La marche de soutien au mouvement rifain, pour la libération
des détenus politiques, pour dénoncer les assassinats politiques
perpétrés dans le RIF en toute impunité par le régime marocain ! La
marche a été aussi l'occasion d'exprimer un soutien au peuple catalan
dans son épreuve contre la barbarie ! La marche a été initiée par un
collectif d'activistes rifains en Europe !En cause, le désespoir engendré par une éducation indigente, le chômage, l'islamisation galopante et l'exemple donné par les dirigeants de ce pays qui n'ont pour seule préoccupation que leur portefeuille et leur progéniture !








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire