Translate Traduire Traducir ترجمة

Télégrammes

Dans une décision rendue ce mercredi 22 janvier, le tribunal de première instance de Rabat a estimé qu’il n’était pas compétent pour statuer dans le procès intenté par l’avocat Faiçal Oumerzoug, demandant la dissolution de l’AMDH. La plainte déposée par Me Faiçal Oumerzoug membre du barreau de Rabat, visant à obtenir la dissolution de l’Association marocaine des droits humains (AMDH) en raison des déclarations de son président, Aziz Ghali, concernant le Sahara marocain tombe à l’eau.

lundi 21 août 2017

Hier à Paris de la place de la Bastille à la place de la République, la marche de soutien au mouvement rifain,

Rachid Oufkir a commenté ça.
Hier à Paris, 20 août 2017, de la place de la Bastille à la place de la République. La marche de soutien au mouvement rifain, pour la libération des détenus politiques, pour dénoncer les assassinats politiques perpétrés dans le RIF en toute impunité par le régime marocain ! La marche a été aussi l'occasion d'exprimer un soutien au peuple catalan dans son épreuve contre la barbarie ! La marche a été initiée par un collectif d'activistes rifains en Europe !
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui marchent, foule et plein airL’image contient peut-être : 7 personnes, personnes debout, foule et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, debout
Amar Mekdad Je m'en veux ! Je n étais pas informé de cette manif. Je serai venu comme la dernière
Jamais de mémoire de marocain, notre pays ne s'était enfoncé ainsi dans le crime, le vol, l'arnaque, l'escroquerie, la corruption, les agressions sexuelles et l'exportation de voyous et de terroristes, comme c'est le cas depuis une dizaine d'années.
En cause, le désespoir engendré par une éducation indigente, le chômage, l'islamisation galopante et l'exemple donné par les dirigeants de ce pays qui n'ont pour seule préoccupation que leur portefeuille et leur progéniture !

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire