Translate Traduire Traducir ترجمة

lundi 30 octobre 2017

Confier à une société marocaine, le traitement des demandes de visas Schengen est la dernière trouvaille des autorités françaises et de leur affidé le Makhzen honni

Aucun texte alternatif disponible.Première remarque: on peut aisément imaginer que les employés lorsqu’ils ne sont pas eux-mêmes des espions au service du Makhzen, pourront faire un rapport circonstancié à propos des demandeurs. Des informations qui viendront à coup sûr enrichir les dossiers des barbouzes marocains (contacts, dépôt et avoirs bancaires, destination de l’intéressé.....)

Deuxième remarque, découlant de la première: on peut ainsi aisément organiser la filature des opposants, leur traçage lors de leurs déplacements en Europe et pourquoi pas ourdir toutes sortes de complots pour les neutraliser.

Troisième remarque: il ne vous aura pas échappé que cette mesure a considérablement augmenté les formalités à accomplir et les refus de visas.

Quatrième remarque: une demande de visa est facturée une somme qui va léser les plus pauvres. Il serait d’ailleurs intéressant de dresser un état des lieux des visas depuis l’instauration de cette mesure, sachant que plus de 400.000 visas sont en traitement cette année. Un rapide calcul vous permet de chiffrer le bénéfice de l’opération Pour le « transitaire » de service et son enrichissement assuré.

Cinquième remarque: les prestataires de service ne sont autres que les complices du Makhzen qui a placé ses pions jusque dans la moindre des administrations. Celle-ci n’échappe pas à cette règle immuable.

Aucun texte alternatif disponible.Sixième remarque: comme toujours, la corruption va s’emparer de cette administration pour la gangréner jusqu’au jour où un candidat transi viendra se plaindre sur YouTube et nous expliquer face caméra qu’il a remis plusieurs enveloppes pour in fine se faire débouter.

Dernière remarque: cette mesure qui est une première mondiale, prouve, s’il le fallait la collaboration ou plutôt la connivence des deux régimes ligués depuis toujours contre les intérêts du peuple marocain.

J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire