Pages

jeudi 5 octobre 2017

je les imagine...


Par Samira KINANI 21/9/ 2017


je les imagine...

je n'arrive pas à dormir..
je les imagine...
ces jeunes hommes..
isolés dans leurs cellules..
comme des criminels....!!!
ces jeunes hommes ...
de principe..
ces jeunes hommes..
dont le seul crime
est d'avoir osé rêver
qu'ils pouvaient vivre..
eux et les leurs, dignement...
arrêtés..
humiliés..
je n'oublierai jamais..
cette video
de zefzafi nu..
qu'on a diffusé...
je n'oublierai jamais ce sentiment d'humiliation
que j'ai ressenti...
je ne comprendrai jamais..
qu'un soi disant Etat agisse de la sorte....
ces enfants arrêtés..
journalistes..
non..
mais où va -t-on??
et tout ça..
dans un silence assourdissant
à part bien sur
quelques griffonnement sur les réseaux sociaux...
à quoi doivent -ils penser??
qu'est ce qu'ils ressentent??
rabi3 ;ajahmi9 ont décidé de ne plus prendre ni sucre ,ni eau...
les gardiens ont saccagé leurs cellules
ont humilié leurs familles...
on les pousse froidement à la mort...
dites moi
est ce possible???
qu'un régime pousse le sadisme à ce point???
mais où vit-on???
bien sûr..
depuis 2011
les régimes de la région font tout pour faire regretter aux peuples le fait de croire que les choses peuvent changer..
tous les moyens sont bons...
même les plus abjects..
et ce au vu et au su de tous...
du "monde libre"
qui n' pas du tout intérêt
à ce que les "petits" reprennent "possession de leurs richesses...
un monde terrible...
un monde que les expériences du passé n'ont pas assagi..
cette minorité qui dirige le monde
et qui ne veut point comprendre
qu'elle conduit à sa destruction...
ils cherchent quoi????
ils veulent quoi en poussant des peuples entiers au désespoir...
et dans toute la région...
mais ce soir
je pense aux miens...
et je me sens si impuissante...
si en colère
si en rage
si..je ne trouve même plus les mots...
j'ai juste envie de dire
à ceux /celles qui ne réagissent pas..
comme si ces scandales se passaient dans la planète Mars...
attention
agissons
réagissons
ne laissons pas faire...
c'est de notre avenir qu'il s'agit
c'est de celui de nos enfants..
choisissez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire