‘Faut voir les photos sur Instagram : il pose en marcel fluo, il a pris trente kilos et il porte des chemises léopard. Il fait rayonner le Maroc à l'étranger mais au bout du compte, la seule chose qu'on voit briller c'est sa montre à 1 million 200.000 dollars... Voilà le tableau : Mohammed VI, était destiné à devenir un prince William et il finit comme Elton John !
C’est hyper pratique Instagram : tu peux suivre ton monarque partout dans le monde, pendant que toi tu crèves de faim dans ton souk… Les Marocains vont bientôt devoir s'inscrire sur Snpachat pour connaitre les prochaines réformes dans le pays. C'est vrai après tout, pourquoi être roi quand on peut être influenceur ? Aujourd’hui les rois ne comptent plus leurs sujets, ils comptent leur followers ! Et le pire dans tout ça c’est qu’on ne peut même pas savoir ce qu’en pense Stéphane Bern, il est complètement débordé avec son loto du patrimoine !
Et pour couronner le tout - si j’ose dire dire - la princesse Lalla Salma s’est volatilisée. La rumeur court qu’elle aurait été vue avec Valérie Trierweiler chez un éditeur. Personne ne sait où elle est. L’audiovisuel publique là-bas, c’est vraiment la honte de la monarchie. En France, si Brigitte disparaît, y'a toute la rédac de Paris Match qui finit en réanimation dans l’heure qui suit ! Et puis de toute façon, Brigitte quand elle fait la gueule, on sait où elle est : elle part bouder au Touquet.
Il paraît que « Dans la nouvelle communication du palais, l’image s’est substituée au verbe ». En complément, on aimerait savoir ce qu’en pensent ses sujets ! En gros, le roi est nu… mais debout sur le bar de la discothèque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire