J'ai donc participé à cette réunion tout en mettant en évidence toutes les violations légales, politiques, culturelles et sociales.Maintenant que le peuple et les organisations locales, nationales et internationales sont également convaincus de mon innocence, il est encore impossible pour moi de participer à un processus mené contre l'histoire du Rif et ses symboles tels que muley muhend (Abdelkrim Alkhattabi), qu'Allah soit satisfait de lui.
C'est la raison pour laquelle je déclare à l'opinion publique nationale et internationale que je vais boycotter ce procès. Un processus dans lequel les exigences minimales pour un procès équitable n'ont pas été établies. Cette décision est irrévocable et définitive !
(vers le rmaxzen) :
L'utilisation de la violence, mon exécution ou tout ce qui se trouve dans ma tête et / ou votre tête se cache dans ma victoire et votre défaite !





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire