2-M | 5º aniversario de la movilización en Madrid por los presos políticos saharauis: cinco años sin respuestas

El próximo lunes 2 de marzo se cumplen cinco años de concentraciones semanales ante el Ministerio de Asuntos Exteriores, en la Plaza de la Provincia (Madrid), para denunciar la situación de los presos políticos saharauis encarcelados en Marruecos y exigir al Gobierno español que asuma su responsabilidad política y jurídica ante esta vulneración continuada de derechos fundamentales.

https://noteolvidesdelsaharaoccidental.org/2-m-5o-aniversario-de-la-movilizacion-en-madrid-por-los-presos-politicos-saharauis-cinco-anos-sin-respuestas/ 

mercredi 16 janvier 2019

Déclaration du prisonnier politique Nasser Zefzafi

Vénérables militants et Rifains libres...

Il est devenu très clair, après tout, que le processus n'est rien d'autre qu'une pièce de théâtre dont le makhzen est le réalisateur et le producteur. Même si je savais que c'était une pièce de théâtre, au début je m'accrochais néanmoins à l'espoir que la justice puisse corriger les erreurs commises, car elle peut aussi commettre des erreurs comme d'autres instances.
 
L’image contient peut-être : 1 personne, barbe et gros planJ'ai donc participé à cette réunion tout en mettant en évidence toutes les violations légales, politiques, culturelles et sociales.
Maintenant que le peuple et les organisations locales, nationales et internationales sont également convaincus de mon innocence, il est encore impossible pour moi de participer à un processus mené contre l'histoire du Rif et ses symboles tels que muley muhend (Abdelkrim Alkhattabi), qu'Allah soit satisfait de lui.
C'est la raison pour laquelle je déclare à l'opinion publique nationale et internationale que je vais boycotter ce procès. Un processus dans lequel les exigences minimales pour un procès équitable n'ont pas été établies. Cette décision est irrévocable et définitive !
(vers le rmaxzen) :
L'utilisation de la violence, mon exécution ou tout ce qui se trouve dans ma tête et / ou votre tête se cache dans ma victoire et votre défaite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire