Pages

mardi 24 janvier 2023

Lettre ouverte de la mère de Julian Assange au monde ⚘✊~*

*Lettre ouverte de la mère de Julian Assange au monde✊~*
20-12-21
« Il y a cinquante ans, quand j'ai accouché pour la première fois en tant que jeune maman, je pensais qu'il ne pouvait y avoir plus grande douleur, mais je l'ai vite oublié quand j'ai tenu mon beau bébé dans mes bras. Je l'ai appelé Julian.
Maintenant je réalise que j'avais tort. Il y a une plus grande douleur.
La douleur incessante d'être la mère d'un journaliste primé, qui a eu le courage de publier la vérité sur les crimes gouvernementaux de haut niveau et la corruption.
La douleur de voir mon fils, qui a essayé de publier des vérités importantes, souillé dans le monde entier.
La douleur de voir mon fils, qui a risqué sa vie pour dénoncer l'injustice, inculpé et privé du droit à un procès équitable, encore et encore.
La douleur de voir un enfant en bonne santé se détériorer lentement parce qu'on lui a refusé des soins médicaux et sanitaires adéquats pendant des années et des années de prison.
L'angoisse de voir mon fils subir de cruelles tortures psychologiques, dans une tentative de briser son immense esprit.
Le cauchemar constant qu'il soit extradé vers les États-Unis puis passer le reste de ses jours enterré vivant dans l'isolement total.
La crainte constante que la CIA puisse accomplir ses plans pour le tuer.
La vague de tristesse quand j'ai vu son corps fragile tomber épuisé par un mini AVC lors de la dernière audience, à cause du stress chronique.
Beaucoup de gens ont été traumatisés de voir une superpuissance vindicative qui utilise ses ressources illimitées pour intimider et détruire un individu sans défense.
Je tiens à remercier tous les citoyens honnêtes et solidaires qui protestent globalement contre la brutale persécution politique dont Julian a été victime.
S'il vous plaît, continuez à élever la voix sur vos politiciens jusqu'à ce que ce soit tout ce que vous entendre
Sa vie est entre vos mains." RÉENVOYEZ-LE, MULTIPLIEZ-LE INFINIMENT
~ Christine Ann Assange

 GS Laplata

freedom for JULIAN ASSANGE

 Peut être une image de 2 personnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire