Translate Traduire Traducir ترجمة

Télégrammes

Dans une décision rendue ce mercredi 22 janvier, le tribunal de première instance de Rabat a estimé qu’il n’était pas compétent pour statuer dans le procès intenté par l’avocat Faiçal Oumerzoug, demandant la dissolution de l’AMDH. La plainte déposée par Me Faiçal Oumerzoug membre du barreau de Rabat, visant à obtenir la dissolution de l’Association marocaine des droits humains (AMDH) en raison des déclarations de son président, Aziz Ghali, concernant le Sahara marocain tombe à l’eau.

mardi 10 septembre 2024

Respectez nos voix, Monsieur le Président !


Nous nous sommes mobilisés, nous avons voté, nous avons fait barrage et mis le Nouveau Front Populaire en tête. Monsieur le Président, respectez nos voix. Respectez ma voix.

Qui sommes-nous ?

Ce site a été lancé par un collectif d’activistes mobilisé·es* en juin dernier contre le RN et souhaitant défendre le respect du vote du 7 juillet, avec le soutien d’organisations de la société civile.

*Sarah Durieux, Caroline de Haas, Floraine Jullian, Kevin Vacher, avec le soutien de la Réserve citoyenne du Front Populaire à Marseille, Victoires Populaires, Le Mouvement, Union Maintenant… (pour soutenir en tant qu’organisation : écrivez à contact@respectezmavoix.fr)

Vers le haut

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire