Translate Traduire Traducir ترجمة



Télégrammes

Trafic de poissons
La question du trafic et du blanchiment de produits de la pêche illégale refait surface avec la découverte de réseaux organisant de fausses enchères dans les ports pour légaliser de grandes quantités de poissons illégaux. Exploitant des lacunes réglementaires et falsifiant des documents, ces réseaux utilisent des « chambrirates » pour dissimuler l’origine des poissons. Malgré quelques saisies, dont 400 kg de poulpe à El Ayoun, des mesures de contrôle plus strictes sont nécessaires.

samedi 1 avril 2017

Titres solidmar http://solidmar-le2eme.blogspot.fr, 26/3 au 2/4/2017

Lorsque vous ouvrez l'ancien blog solidmar (https://solidmar.blogspot.com), vous pouvez lire, au-dessus du premier article:

  Chers amis lecteurs solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar le 2ème !
En cliquant sur RDV ou solidmar le 2ème dans la ligne verte, vous arrivez sur le nouveau blog,  Et les articles s’ouvrent facilement !
Un article à lire jusqu’au bout Gdeim Izik, procès sans cesse reporté. Quelques témoignages effrayants, publiés dans les médias sahraouis. D’autres témoignages sur l’ancien blog) Sahara, Maroc France 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire